Sur TF1 le replay se qui veut gagner des millions n'est pas complet. Manque la première demie heure

Daniel7093967

Sur TF1 le replay de qui veut gagner des millions n'est pas complet. Manque la première demie heure.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@brunalex : Bonjour, le défaut est résolu, la 1ère partie est bien désormais disponible A LA DEMANDE (voir sur myCANAL).

Désolé pour la gêne occasionnée !

Bonne journée ☼

brunalex

allez vous mettre la première partie de QVGDM avant la date limite !!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour danielcossu,

Je vous remercie pour votre alerte, pouvez-vous m'indiquer via quel mode de réception vous constatez ce défaut afin que j'en informe nos équipes ?

Merci beaucoup. :)