Prélèvement impayé

harry4135778

J'ai contacté votre service pour leur faire savoir que je ne pouvais pas régler ce premier prélèvement le 25 janvier dernier.
Une personne aimable m'a répondu que ce n'était pas un problème et que ce serait représenté le 1er février.
Mes prochains prélèvements auront lieu le 10 je crois.
Pourquoi m'avez-vous déjà coupé mes accès ??

Réponses de la communauté

80s

@harry4135778 bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour cela vous devez contacter le service client seul eux ont accès à votre dossier

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

0o.70.80.90.30

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !