Abonnement myCanal + TV Samsung 2013

Anne1456944

Bonjour,

Je suis passé à la Fibre Optique. J'ai fait le choxi de prendre un abonnement sans option TV car je regarde juste les chaines de la TNT (que je reçois via mon antenne sur le toit) et Canal+. Je possède donc un abonnement à myCanal.

Avant de passer la fibre, je recevais Canal+ via le décodeur le Cube par le satellite.

Maintenant que je possède la Fibre (et que j'ai un débit conséquent), j'aimerai me passer du décodeur afin d'économiser sur la location de ce dernier.

Je possède une télé de 2013 qui est présente dans la liste des TV compatibles Canal Ready (UE46D8000). Comment faire pour avoir accès à Canal et au replay de Canal avec cette TV ? Le flux va arriver par Internet ou tjrs par le satellite. J'ai appelé la hotline mais la réponse est loin d'être claire. C'est donc pour que que je pose la question ici.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

myCanal n'est disponible sur les TV Samsung qu'à partir de 2015 (modèles sous Tizen, sauf certaines références en 2015).
Samsung ne permet plus aux développeurs d'ajouter des applications pour les modèles précédents.

Dans le cas des TV Canalready, il s'agit uniquement d'un accès aux chaines diffusées sur la TNT (via antenne râteau), avec le mini décodeur TNT Canalready Strong et une carte TNT Canalready.
Donc pas de réception internet ni sat ni de replay.

Vous pouvez par contre passer par un décodeur Canal (suivant le mode de réception voulu), ou une Apple TV, ou un appareil Android TV, ou une Xbox One, ou une clé Chromecast (sauf certaines chaines), ou un PC branché en HDMI.