décodeur satellite G9STEC1

etchegorry

La telecommande recue est bluetooth et je veux utiliser une telecommande IR

jocker91

Bonsoir,

C'est possible de passer en IR avec la télécommande que tu as reçu.
https://assistance.canal.fr/questions/1736729-passer-tele...

Réponses de la communauté

jocker91

Bonjour,
Si tu changes les piles, un nouveau couplage Bluetooth est nécessaire.

robert7138025

mon décodeur ne fonctionne plus j'ai changer les piles de la télécommande ça ne marche pas non plus je pense que que le décodeur est défectueux