decodeurs cub

JUILLET56

BONJOUR J avais 2 decodeurs avec 2  tetes distinctes sur la parabol suite a l acquisition  un tv connectee vos  services  m ont indique que je ne pouvais pas avoir plus de 2 decodeurs et je dois en restituer un .

je ne comprend pas car ma tele connectee n a pas de decodeur est ce normal ?  E tant donne que le parabol avait ete modifiee

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez activé myCanal sur un Smart TV Samsung, cela compte comme un décodeur (réception hybride TNT/OTT comme les décodeurs Cube TNT et Cube S).

Les Smart TV sous Android TV par contre, en réception OTT uniquement, comptent comme un appareil multi-écrans (comme les connexions sur PC, smartphone ou tablette).