Code erreur : ERTVE301

marcel1428680

Pas de réception de certaines chaînes comme TF1. M6
Code erreur ERTVE301

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce message vous indique un problème de réception. Suivez nos conseils. ;)

Réponses de la communauté

guy25153239

erreur ERTVE301, reinitialisation , rien
équipement antenne sat

black metal

Bonjour Que des soucis depuis plus de 2 semaines ..... Ertve301 un coup ça fonctionne un coup non même avec réinitialisation

mulot2676

Bonjour même soucis depuis une bonne semaine. Parfois ca marche plusieurs heures sans problème puis soudain plus rien du tout. Que faire ? Décodeur canal / reception satellite. Déjà fait une réinitialisation complète sans succès. Merci pour votre aide.

pierrickand

Le Cube HD Wifi je suppose ? Pas le décodeur UHD ?

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

tassetiti

mode satellite / décodeur canal sat

pierrickand

@tassetiti,

Mêmes questions que plus bas.
Pour vous aider ici, c'est impossible sans avoir ces informations.

tassetiti

Bonsoir avez vous été dépanner? Nous avons le même souci depuis ce midi.

pierrickand

Bonjour,

quel est votre décodeur et votre mode de réception?