Bonjour je souhaite voir une série mais je n'arrive pas à la mettre en Version Française ! Comment faire ?

Serge3532227

Bonjour je souhaite voir la série Vikings, mais je n'arrive pas à la mettre en Version Française ! Comment faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

La saison 5 épisodes 1 à 10? Ou à partir de 11?

Car les épisodes à partir du 11, actuellement disponibles sur Canal+ à la demande, sont la 2e partie diffusée en VOSTF actuellement.

Les épisodes 1 à 10 (1er partie de la saison 5 diffusés diffusées l'année dernière), ne sont pas disponible en replay actuellement avec Canal+.

Serge3532227

Je parle de la saison 5 épisodes 11 (qui sont la suite de la saison 4) à 18

renaudin

Bonjour,

Si vous parlez de la deuxième partie de la saison 5, c'est parce qu'elle a été diffusé dans le cadre de la case A l'heure US, c'est à dire qu'elle a suivi la diffusion américaine.

La VF arrive à partir du 7 février.