Comment annuler la reception via l'antenne TNT pour une reception uniquement en wifi sur Cube S ?

berdom

Bonjour,

Je reçois aujourd'hui sur mon cube S les chaînes TNT via mon antenne mais la reception étant mauvaise...

Je veux recevoir toutes les chaines en reception wifi ? Comment dois-je procéder ?

Merci

Réponses de la communauté

berdom

Super! Merci beaucoup pour toutes les infos ça marche !

gerarmanvuca

Bonjour berdom,
Complément d'info: en changeant votre réception en wifi, donc recevoir toutes vos chaînes par internet ( flux auto-adaptatif, OTT),vous allez perdre l'enregistrement en direct avec le disque dur, et toutes les fonctions s'y rattachant.
La qualité peut-être correcte, que si vous avez un débit min moyen de 4 à 5 Mbps (https://test.canal.fr/).
Cordialement.

pierrickand

Bonsoir,
débranchez l'antenne, et depuis la touche menu, vous devriez trouver un bouton pour changer le mode de réception/numérotation (je n'ai plus le nom exact).

Sinon via une réinstallation totale (qui fera perdre les enregistrements présents sur le DD), et en passant l'étape de recherche de chaine via l'antenne.