Decodeur Canal 4 k G 9 et prise cpl

indies

Je souhaite brancher mon décodeur Canal 4k G 9 à internet par un câble ethernet sur une prise CPL

Or, cela ne fonctionne pas alors que cette même prise CPL alimente très bien mon téléviseur Panasonic ainsi qu’une borne Airport Express d’Apple

Bonjour indies, en prenant une marque comme Devolo( possesseur de plusieurs modèles, avec un répéteur WIFI en plus), vous n'aurez aucun souci quel que soit le matériel.
Nos témoignages vous le confirment.
Cordialement

Réponses de la communauté

Anonyme

Décodeur 4K connecté via CPL DEVOLO 1200 en ethernet, pas de problème que ce soit pour les téléchargement, les vidéos à la demande ou les mises à jour, le tout en HD...

athon34300

Moi pas de problèmes avec mon décodeur G9 connecté sur une prise CPL (Devolo 1200 Mbits) via un câble Ethernet.
A noter que la prise Ethernet RJ45 du décodeur G9 n'est qu'en 100 Mbits...