Erreur technique sur le serveur vidéo à la demande.

kamala33271118

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner mes vidéos à la demande louées sur mon PC depuis le module de téléchargement. Message qui apparaît: Une erreur technique est détectée sur le serveur vidéo à la demande. Merci de votre aide!

pierrickand

@Akhundov33329431, utilisez plutôt l'application myCanal du Windows store.

Réponses de la communauté

hervé32060951

j'ai le même message sur mon Apple TV 4k loué à canal, donc pas d'accès au replay,,
ni d'ailleurs au Live TV. ça marche sur safari sur mon mac,
mais ce n'est pas la première fois et ça m'agace fortement de ne pas avoir la télé simplement . La dernière fois , j'ai tout fait , redémarré l'apple tv , supprimé -reinstallé l'application mycanal , changé de mot de passe.
Mais si on supprime l'application , il faut remettre le code que l'on n'arrive pas forcement à avoir sur le serveur . Je precise que la télé sur l'apple tv fonctionne avec molotov, donc pas de problème de débit....

Akhundov33329431

J'ai la même situation.

Système d'exploitation - Windows 10
navigateur internet - Google Chrome

pierrickand

Bonsoir,

Quel est votre système d'exploitation et sa version ?

Quel navigateur internet utilisez vous et sa version ?