mycanal erreur 8007007E

Devilcop77000

mycanal erreur 8007007E

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez bien installé toutes les majs Windows? Il n'y en a aucun en erreur?

Si oui, une autre piste à explorer : https://help.netflix.com/fr-ca/node/8730

Devilcop77000

Non le problème persiste , version OS windows 10, pc: intel core i5-3210M 2.5ghz 4Go Ram, Intel HD graphics 4000

pierrickand

Vérifiez que Windows est bien à jour (cf.. Windows update).

Puis essayez ensuite de désinstaller et réinstaller l'application s'il y a eu des mises a jour.

C'est semble-t-il une erreur de Windows liée à un problème de mises à jour : https://www.google.com/search?q=8007007E&oq=8007007E&...

Devilcop77000

A ce jour le problème persiste tjs j'utilise windows10 et l'application est 3.6.0.0 que faire? Merci par avance

pierrickand

@Devilcop77000,

myCanal existe sur plusieurs plateforme (application iOS, tvOS, Android, Android TV, Windows 8.1/10, Xbox One, Smart TV Samsung sous Tizen, Chromecast, AirPlay, et un site internet).

Quelle plateforme utilisez-vous? Quelle version de le l'application et le de l'OS si depuis une application, ou quel OS et navigateur internet (ainsi que les versions) si depuis le site internet?

Devilcop77000

Bonjour j'ai déjà fait la désinstallation et installer et rien n'a changé.
Quelles informations souhaitez vous savoir sur l'équipement?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Devilcop,

Pouvez-vous nous donner plus d'informations ? Type d'équipement, n° de version, etc.

En parallèle, je vous invite à réinstaller myCANAL si vous passez par l’application.