RMC Sport sur MyCanal si je bascule en réception satellite ?

filoudiep

Je reçois actuellement Canal par ma Freebox donc pas de RMC Sport. Or mon immeuble dispose d'une parabole collective, me confirmez-vous que si je bascule en réception satellite (en louant le décodeur adéquat) je pourrai également visionner la ligue des champions sur mycanal en déplacement sur mon téléphone ou PC ?

Merci

Éric Boitel

Réponses de la communauté

pierrickand

@Adam33349555,

C'est faux. Voir votre sujet où j'y ai répondu.

Adam33349555

Non Rmc Sport n'est plus diffusé sur MyCanal mais uniquement sur satellite