position du decodeur canal satellite wifi pendant enregistrement disque dur canal

tele82

Je viens d'installer le disque dur canal sur mon décodeur canal satellite hd wifi, j'ai regarder le guide pratique pour pourvoir enregistrer.

Je ne trouve pas la réponse aux questions que je me pose

Question que je me pose pour enregistrer un programme en différé, dois-je laisser le décodeur en veille ou le positionner obligatoirement sur la chaine à enregistrer avant de ferme ma télévision ?

Si je veux enregistrer un programme en différé puis-je regarder une autre chaine en même temps comme pour l'enregistrement instantanné? Si je vais me coucher je laisse le décodeur dans quelle position pour qu'il termine son enregistrement ?

Gilles2Tlse

Bonjour,
je pense que vous voulez dire "enregistrer un programme pour le regarder en différé".
1- votre décodeur doit être en veille ou en fonctionnement au moment de l'enregistrement. (ne doit pas être éteint "hors alimentation"), c'est tout.
2- l'enregistrement et ce que vous regardez ou faites au même moment sont complètement indépendants.

Vous vous posez trop de questions en fait. Programmez un enregistrement et "oubliez-le", utilisez votre décodeur normalement, l'enregistrement se fera et sera lisible ensuite (et même en cours) en allant sur la chaîne 99. Vous pouvez aussi lire un enregistrement et en faire un autre en même temps.