Vikings saison 5 disparue?

Thomas2792233

Bonjour,

J'étais en plein visionnage de la 2ème partie de la saison 5 de Vikings et aujourd'hui on me dit "vous n'avez pas accès à ce programme". Lorsque je fais une recherche sur le site il semblerait que la saison 5 ait disparu. Pourtant je suis certaine d'avoir vu que cette saison était disponible jusqu'à début février. Et ce n'est pas un problème d'abonnement car je suis abonnée à tout sur Canal.

Est ce qu'une autre personne est dans le meme cas que moi?

Je vous remercie

Bonjour Thomas,

De mon côté, la fin de la saison est bien disponible jusqu'au 06/02 (sur myCANAL, vous pouvez y accéder directement depuis la rubrique "Juste après les US"). Pouvez-vous vérifier et m'indiquer si vous avez toujours ce message d'erreur ?

Pouvez-vous également nous indiquer l'équipement sur lequel vous constatez ce défaut et le type de formule dont vous bénéficiez ?

Réponses de la communauté

strauss59

Bonjour,
De même pour ma part, j'avais vu que la saison 5 de Vikings était disponible sur Canal + à la demande et aujourd'hui alors que je souhaitais la regarder, plus rien... c'est abusé!!

Bonjour,

La saison 5 de Vikings revient dès samedi matin pour les abonnés bénéficiant de la chaîne CANAL+ Séries. Dans le cas contraire, vous ne pourrez malheureusement y accéder.

pierrickand

Vous avez peut être eu Canal+ Séries à titre promotionnel un certains temps, ou un bug vous a été favorable.

Vikings S5 n'est plus disponible en replay. Cette saison n'est pas encore disponible en VOD.

laurent3044976

Non je ne savais pas,
en effet je n'ai pas canal série, mais je reste perplexe étant donné que je n'ai jamais changé d'abonnement et que les 9 premiers épisodes de big bang theory young Sheldon mon été proposé de septembre à décembre et à partir de janvier plus aucun épisode de toute la série même payant, pareil pour Vikings saison 5 quand je tape la recherche il me propose même pas de payer les épisodes, alors que pour la saison 1 à 4 il me les propose en les payant

pierrickand

Vous n'avez donc pas Canal+ Séries dans votre formule.

Les séries à la suite de la diffusion US ne sont disponibles qu'avec la chaine Canal+ Séries. Elles sont ensuite disponible lors de la diffusion en VF sur Canal+ pour les abonnés Canal+.
C'est le principe du Replay, on a accès aux programmes des chaînes de son abonnement uniquement.

Vous avez changé d'offre au cours des derniers mois?

Après les date de disponibilité, cela dépend des droits.
Vous savez que sur certaines chaînes le replay c'est maximum 1 semaine ?

laurent3044976

CANAL+ et MINI CINE SERIES et MINI SPORT je suis big bang theory et young Sheldon depuis octobre et c'est en décembre qui ne me les propose plus.
Même en VoD.
Et j'ai vérifié les date Vikings la saison est finie d'être diffusé mi-février retirer la totalité de la saison même pas deux mois après je trouve ça vraiment trop juste

pierrickand

Pour TBBT, vous avez bien une offre qui contient la chaîne Canal+ Séries?
Quel est le nom exact de votre formule ?

Pour Vikings Saison 5, elle y était au moins depuis la diffusion (qui s'est achevée mi-février).

laurent3044976

Merci hélas j'ai cliqué sur le lien ça lance l'application canal et il me dit la page n'est pas disponible et pour la date de vikings je ne me souviens pas l'avoir vu donc je ne sais pas, si c'est la date limite elle n'est pas rester longtemps la deuxième partie de la saison 5

pierrickand

@laurent3044976

TBBT saison 12 est bien disponible pour moi : https://www.mycanal.fr/series/big-bang-theory/h/4443943_5...

Pas de Vikings S5 par contre, mais peut être que les droits allaient jusqu'à hier soir?
C'était affiché quelle date limite?

laurent3044976

Hier encore je regardais Vikings saison 5 en VO à partir de minuit ils m'ont dit qu'il y avait un problème
Résultat la saison 5 n'est plus à la demande j'ai beau chercher introuvable et j'ai le même problème pour la dernière saison de Big Bang Theory et la deuxième saison de young Sheldon introuvable depuis la pause US de décembre