Matériel: décodeur et télécommande

MICHEL7254651

Je ne peu pas utiliser canal à la demande 15, mon décodeur canal+ est bien connecté à ma live box.

Ma télécommande marche très mal, impossible de choisir une chaîne en tapant sur les chiffres du clavier, je suis obligé de le faire manuellement.

Je suis client depuis 1989, pouvez  vous m'aider rapidement.

Réponses de la communauté

Bonsoir Mylène,

Dans ce cadre, si vous souhaitez bénéficier d'un matériel en adéquation avec vos nouveaux besoins, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller clientèle qui pourra, par exemple, vous proposer notre décodeur CANAL 4K-UHD.

Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

Mylène3901587

Depuis janvier 2016, je n'utilise plus Canal +. J'ai poursuivi quand même mon abonnement. Auriez-vous un nouveau matériel à me confier, SVP ?
Vous avez dû renouveler votre parc.
Il me semble que mon appartement est cablé.
Merci pour votre réponse.

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle depuis les paramètres.