Disparition d'X-Files

Marie32105277

Nous remarquons aujourd'hui que nous ne pouvons plus visionner X Files alors que nous sommes en plein milieu de la série et que nous avons grosso modo pris Mycanal exprès pour pouvoir regarder cette série.
S'agit-il d'un bug ou est-ce que la série a été définitivement retirée du catalogue Foxplay ?

Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie,

Je vous confirme effectivement que les services liés à FoxPlay ont été inaccessibles aujourd'hui en fin de matinée. Le défaut est résolu depuis 15h environ. Si ce n'est pas le cas, pensez à éventuellement redémarrer votre équipement.