Qu'est devenu "Bones"?

Martine23223406

Bonjour,

J'ai pris l'habitude de regarder les différentes saisons de "Bones" que je n'avais pas vues à leur diffusion. Aujourd'hui, cette série a disparu du catalogue, impossible de poursuivre. Que se passe-t-il?

Que puis-je faire pour terminer de la visionner?

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il semble que les programmes de la chaîne Fox sont revenus.

Retrouvez le Replay de Bones ici !

meteore1958

Bonjour,

Bones faisait partie de la chaine "Fox" avec l'intégral des series qui semblent avoir disparu depuis ce midi,
On en parle ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1882282-chaine-fox-...

En esperant avoir une réponse rapidement.