TIMELESS serieclub

justice26

Je tiens à signaler que les derniers épisodes de la série TIMELESS ne sont pas dispo sur canal à la demande (il n'y as que le 1 er épsiode de dispo)

Pourtant en régle général lorsque la série passe le mardi soir, dés le lendemain ils sont dispos sur canal a la demande.

petitechose

Nous proposer de regarder une rediffusion à 23h30 (ce n’est pas pour éviter ce genre de chose que le replay existe ?) car il n’a pas été possible de résoudre ce problème depuis son signalement il y a 1 semaine !! Sympa !
C’est visiblement trop demander de mettre quand même les épisodes 5 et 6 à disposition « exceptionnellement » en même temps que les 2 autres pour pallier à ce dysfonctionnement.... Puisqu’ils sont rediffusés, ils ne sont pas non plus perdus !!

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré beaucoup d'erreurs sur la saison 1 de Timeless.

Les épisodes ont une période en replay qui est de 7 jours et l'épisode 1 ne devrait plus apparaître.

Malheureusement les épisodes 5 et 6 auraient du être présents jusqu'à hier et devraient être remplacés aujourd'hui par les 7 et 8. Ils seront cependant diffusés ce soir à partir de 23h30 sur Série Club (les 5 et 6).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

cathby1

c'est pas normal car on peut avoir les épisodes manquants sur le replay de free et on en peut pas avoir sur canal à la demande sur ordinateur. au prix de l'abonnement c'est pas normal... et surtout de devoir attendre tant de temps une réponse qui fait plus de mécontents qu'autre chose... un service payant se doit d'être à la hauteur

justice26

intéressant hier soir serie club à passer les ép 3,4,et le 5 (un des 2 épisodes de mardi dernier donc) mais deviner aucun de ses épisodes ne sont dispo en replay la série est toujours bloqué avec l'épisode 1 ....

j’espère que mercredi 6 la chaine va rectifier ça et qu'il vont bien mettre les épisodes de mardi 5 !

cathby1

c'est complétement débile de faire cela car pour ma part étant la majorité du temps hors de chez moi, je regarde canal à la demande sur pc de plus la série est rediffusée le samedi mais avec un épisode en moins en décalage. quel interêt??? je trouve anormal ce genre d'incident sur des chaines payantes qui plus est...

dominicksoubde

Bonsoir, je les ai enregistrés pour leur rediffusion, mais, comme les autres adhérents canal : je voulais les voir le lendemain, ou au moins le surlendemain.
Serie Club fait pareil avec la dernière saison de Supernatural : j'ai envoyé des mails à 2 reprises au service approprié et le lendemain les épisodes étaient sur canal à la demande. C'est ch... d'avoir besoin de réclamer ce qui est normalement prévu.
Ceci dit, merci à l'équipe Canal qui répond à nos "ronchonneries" oups ! je ne crois pas que ce soit français !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je suis aussi surpris que vous.

J'attends une explication afin de pouvoir vous répondre de façon précise.

justice26

Exactement "petitechose" c'est assez illogique que d'un coup leur replay des derniers épisodes ne soit plus disponible.

Pourtant pour d'autre série tel que private eyes sa fonctionne bien !

petitechose

Tout se passait bien depuis le début de cette nouvelle série (c’est à dire depuis 2 semaines) donc c’est effectivement bizarre que les derniers épisodes ne soient pas disponibles...
Merci d’avance !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je suis en train de creuser la question, je reviens vers vous au plus vite.

justice26

Pour être précis tous les mardis soir il les diffusent dans l'ordre (en l’occurrence là on devrait avoir les ép 5,6 de disponibles).

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour justice,

J'ai eu un retour de nos équipes qui m'informent que c'est un choix de la chaîne qui ne diffuse pas forcément les épisodes dans l'ordre (ce qui a forcément une conséquence sur les droits en replay).

Je remonte toutefois le point à nos équipes pour savoir s'il est possible de faire quelque chose.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour justice26,

Je remarque effectivement la même chose que vous.

J'en informe nos équipes techniques pour correction.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,