Qualité uhd

rhodi

La diffusion du rugby le dimanche en uhd est médiocre,fourmillement autour des joueurs, flou,ça le fais que sur le rugby, le foot ou films, super net,(sur décodeur g9),a ne rien comprendre, merci de me répondre.

pierrickand

@rhodi,

Aucun rapport avec le décodeur.

Le problème sur les matchs de Rugby et Foot en UHD le Dimanche depuis quelques semaines est lié à la source, et a un impacte sur tous les modes de réception (que ce soit en UHD ou non).

Réponses de la communauté

rhodi

Bonjour à tous, Je vois que le service technique Canal+ est toujours aussi efficace image en 4K sur du rugby le dimanche soir dégueulasse affreux illisible . Payer aussi cher pour avoir une qualité aussi dégueulasse c’est inadmissible , pour s’excuser on vous offre trois mois gratuit de tout canal mais je vois pas trop l’intérêt , le nouveau décodeur n’est pas au point où le service technique ne sait pas bosser correctement , je suis désolé de parler comme ça mais ça me gonfle réellement, surtout que les commentateurs s’en excuse donc il doivent bien savoir qu’il y a des problèmes , il faut quand même savoir que la finale top 14 au mois de juin dernier était diffusé en 4K et c’était nickel donc il doit bien avoir un souci de programmation sur leur décodeur G9, sur ce, bonne fin de match pour ceux qui le regarde,et bonne soirée.

pierrickand
jabbax

Horrible flou ce soir sur match Marseille Nice en UHD. Merci canal pour de l'une flou !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ceci est peut-être lié au réglage de votre TV.

N'hésitez pas à tester la manipulation de cette FAQ :

Si vous rencontrez une image floue de type halo autour du ballon lors d'un match (pendant les actions rapides), nous vous invitons à désactiver la fonction "Auto Motion Plus", "100hz Motion Plus" ou "Clarté des mouvements" depuis les réglages de votre téléviseur.

Tenez-nous informés. :)

br05

Entièrement d accord je constate la même chose que se soit sur le g9 ou le décodeur orange . Image inregardable des qu il y a du mouvement. ( flou notamment)