Je ne reçois plus eurosport ( 1 et 2 )

Bonsoir, je ne reçois  plus eurosport ( 1 et 2 ).

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@huck56

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal et non pas Orange ?

Quel message avez-vous sur les chaînes ?

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement ?

huck56

Je suis abonné et reçois Canal via mon décodeur Orange
Jusqu'à hier je recevais Eurosport... Depuis ce matin, plus rien

80s

@huck56 bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur eurosport ?

Y êtes vous bien abonné ?

Cordialement !

huck56

Je ne reçois plus Eurosport depuis ce jour
Comment cela se fait-il ?

80s

@lolylole bonsoir

Essayez depuis l'espace client /matériel /1 réactivation des droits

Cordialement !

lolylole

erreur 100

80s

@25071931 bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Cordialement !