Je n'ai pas les nouvelle chaines disponibles sur Free. OCS, Bein sport etc

AlainVLF

Bonjour,

J'ai eu un appel pour passer à la nouvelle formule avec les chaînes cinéma et sport. J'ai validé la modification de ma formule, mais actuellement je n'ai toujours pas ces chaines avec ma freebox.

C'est une arnaque ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

passez-vous bien par l'univers des chaines Canal et non pas les chaines Free?

Si oui, sur votre espace client, page abonnement, vérifiez que l'accès à ces nouvelles chaines est bien présent. Et page matériel, faites une réactivation des droits.