mon disque dur fonctionne mal.Merci

patrick13826092

Disque dur fonctionne mal

(pseudo édité par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité - adresse email par exemple)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

pour vous aidez ici sur ce forum d'abonnés (comme vous l'avez vu en lisant l'avertissement affiché en gras au moment d'écrire votre message), donnez un maximum d'information sur votre matériel, votre mode de réception, et le problème rencontré.

Par sécurité, changez de pseudo, on ne donne pas son adresse email en public sur internet.