Remboursement suite à rétractation

michele33263125

Bonjour,

je me suis rétracté 30mn après avoir commandé par erreur une offre 100% digitale.

On me prélève 39,90€ alors que l’on m’a assuré du contraire par téléphone.

Quelle démarche est à faire pour être remboursé svp ?

Merci.

pierrickand

Bonsoir, seul le service client pourra vous aider.

Mais il est probable que le remboursement prenne du temps.

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Réponses de la communauté

gipsvar

Bonjour,
Idem, j'ai envoyé le lendemain de mon abonnement à 9,9 € que je trouvais insatisfaisant, il y plus d'une semaine. Même pas un reçu, j'ai bien que je n'avais plus d'accès, mais je trouve leur process très "léger". Quant au remboursement des 9,90 € ??????
Ca n'encourage pas à s'abonner à Canal +.
Cordialement
jps