Erreur achat

Angélique33329617

Bonjour,

J'ai créé un compte Canal Vod pour visualiser la série Le Bureau des Légendes, cependant après avoir cliqué sur "louer la saison 3" et enregistré mon mode de paiement je me suis rendue compte que j'avais loué la saison 1 et non la saison 3.

Ayant déjà vu les deux premières saisons je ne vais pas les regarder à nouveau, pourriez-vous me dire quoi faire afin de ne pas perdre plus de 12 euros sur une saison de série que je ne vais pas regarder sachant que je viens de repayer la même somme pour regarder la saison 3 de cette série. Comment pouvons-nous nous arranger ? Pouvez-vous me rembrouser ou me faire passer le paiement de la saison 1 sur la saison 4 afin que je puisse tout regarder ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous remercie.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

comme indiqué en avertissement au moment d'écrire ici, vous ne contactez pas le service client, et personne n'a accès aux dossiers abonnés.

Si vous êtes juste client Canal VOD et pas abonné Canal, contactez le service client de Canal VOD (en bas du site Canal VOD, vous trouverez une page de contact).

Si vous êtes abonné Canal, en bas de cette page > "nous contacter".