Plus de TF1 ce soir après maj du décodeur demande

ANDRE5457390

Plus de chaîne TF1 ce soir suite à une maj du décodeur demande les autres chaînes fonctionnent
Message a lecran Contacter l'espace client suite à erreur technique

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour, vous êtes sur quel mode de reception, quel décodeur ?

Dans un premier temps, débranchez votre décodeur puis votre box internet si vous utilisez une reception en OTT ou via un opérateur. Ensuite, vérifiez les branchements. Sur votre espace client en ligne, réactivez vos droits. Rebranchez ensuite votre décodeur. Est-ce que le problème est résolu ?

Sinon, vérifiez les réglages antennes si vous êtes en reception Satellite ou TNT. Une recherche des chaines est peut-être une bonne idée...

Dans le pire des cas, vous pouvez contacter les services techniques : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Bonne journée !