Episodes série The Night Of manquants.

Rayszam

Bonjour,

il manque les 4 derniers épisodes de la série The Night Of afin de pouvoir finir la saison et la série

MErci d 'avance

Réponses de la communauté

John16062426

oui c'est bizarre, les 8 épisodes sont passés sur polar+ mais seulement les 4 premiers sont en replay. Est-ce normal ? Je ne suis pas abonné à ocs, je n'ai pas accès à la vignette OCS.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rayszam,

En effet, la saison est diffusée sur les deux chaines.

Je vais remonter le point aux équipes concernées.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

A bientôt.

Rayszam

c'est bizarre parce que les épisodes ont bien été diffusés sur polar + ...

et malheureusement je n'ai pas la chaîne OCS ...
mais merci pour l'info

JM0805

Bonjour,
Si on passe par la recherche il y a 2 vignettes pour cette série : une pour OCS et la seconde pour Polar+
Les 8 episodes ne sont effectivement que sur OCS.