Accès chaines Live TV (My Canal sur Apple TV)

fjeanba

J'utilise My Canal sur l'Apple TV. Les replay sont disponibles sur toutes les chaines mais dans l'onglet live TV, je ne dispose que de CNews. L'Apple TV est à jour. Comment retrouver l'ensemble des chaines manquantes (dont Canal Plus !)

Réponses de la communauté

fjeanba

C'est ce que j'ai vu pierrickand et j'ai fait le nécessaire ce matin (résiliation de l'abonnement Canal+ et souscription via l'Apple TV). Cela dit, autre problème maintenant, dans l'application MyCanal, mon statut après identification est non abonné et je n'ai pas accès aux services. J'ai contacté Apple qui renvoie vers Canal+

pierrickand

@fjeanba, vous êtes tombé sur un mauvais conseiller du coup.

Les offres sans engagement avec accès sur Apple TV/Android TV ne sont accessibles que sur iTunes et le PlayStore.
Elles sont 10€ plus cher, mais avec 2 connexions simultannées.

fjeanba

J'ai ma réponse. L'offre souscrite est pour supports mobiles et n'est pas utilisable sur l'apple TV.
Là où c'est croustillant, c'est que l'offre a été souscrite par téléphone en compagnie d'un conseiller Canal+ à qui j'avais bien indiqué que je souhaitais un usage sur l'application My Canal de l'Apple TV. Pas envie de passer sur une formule à engagement, ça va donc finir en AirPlay, et pas très content du service client Canal.

fjeanba

J'ai déjà suivi les tests de pierrickand, sans succès.
J'essaierai ta manip warsonusa, merci pour ton message.
Bonne journée

warsonusa

En complément des éléments déjà donnés...

Par expérience, je me suis rendu dans l'onglet des parametres de myCANAL pour me déconnecter. J'ai ensuite fermé l'application (double tap sur le bouton TV et fermeture de l'appli).

Sur un ordi ou un mobile, je suis allé dans mon espace client pour renouveler mes droits.

J'ai ouvert l'appli myCANAL sur Apple TV, renseigné mes ID et mot de passe et hop ! Ça remarche.

Bon courage et bonne journée.

pierrickand

Bonsoir,

voir des pistes ici : https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...

Sinon, vouas avez une offre avec ou sans engagement?