abonnement - 26 ans

THOMAS33320135

bonjour

abonnement - 26 ans par internet validé

mais impossible de mettre sur ma TV car pas d'appli téléchargeable et pas de chrome cast

est il possible d'avoir un décodeur  dans le cadre de cet abonnement ?

merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

80s

@thomas33320135 bonjour

Non

Cette offre vous permet de visionner vos programmes sur myCANAL, en LIVE et A LA DEMANDE (2 flux simultanés myCANAL inclus) :

Sur PC/MAC : rendez-vous sur myCANAL.fr

Sur Tablette et Smartphone : téléchargez l'application myCANAL

Sur TV : via AirPlay ou Chromecast

L''offre -26 ans ne vous permet pas d'accéder à l'application myCANAL sur Apple TV, Android TV, Xbox One ou Samsung Smart TV. Pensez à l'AirPlay ou Chromecast.

Cordialement !