Plus d'accès à Canal avec nos 2 décodeurs

ALAIN6124161

Bonjour

le 1er décodeur annonce que la carte n'est plus valide, nous avons déjà eu ce problème il y a quelque jours, nous avons pu le résoudre en sortant la carte et la réinsérant mais aujourd'hui cela ne marche pas.

le 2e décodeur est carrément bloqué, nous l'avons éteint, rallumé, suivi tous les conseils que vous pouvez donner sur le site et toujours bloqué.

merci pour votre intervention rapide si possible.

Réponses de la communauté

80s

@alain6124161 bonjour

Si vous ne l'avez pas déjà fait essayez 1 réinstallation totale de vos 2 décodeurs

Photo ci joint

Si ça ne fonctionne pas il faudra contacter le service client

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !