mes vidéos achetées canal vod

jeanluc40

Bonjour,

Je ne peux plus regarder mes videos achetées je ne les retrouve plus pouvez vous m'aider?

Merci

Cordialement

Jean Luc

Réponses de la communauté

Bonjour kong74,

N'hésitez pas à détailler votre question si vous souhaitez maximiser les chances d'obtenir une réponse de la communauté.

Un "bonjour" et un "merci" sont généralement appréciés également.

kong74

voir mes vidéo

Olg974

C'est bon ça marche. Mais le téléchargement à durée longtemps. Pourquoi c'est si long alors que je suis sur la fibre optique.

Olg974

Merci Olivier pour l'info, je réessaye et je vous dit si ça marche.

Bonsoir à tous,

Je profite simplement d'une mise à jour de nos équipes pour informer Olg974 que le souci concernant Avengers 3 est désormais résolu.

Passez un excellent weekend. ☼

Bonjour,

Je pense avoir réussi à reproduire le défaut. A priori, de mon côté, ces vignettes vides apparaîtraient lorsque j'arrive par le bouton "Locations et Achats" en bas de la page de https://vod.mycanal.fr/mes-videos/

Le souci ne survient pas lorsque je tape directement sur https://vod.mycanal.fr/mes-videos/

Pouvez-vous me le confirmer aussi ?

jeanluc40

Bonjour Olivier,
J’ai fait un test sur Firefox est malheureusement le problème persiste
j'ai eu un de vos collègue au téléphone il ne comprend pas non plus pourquoi je ne peux plus avoir accès à mes vidéos et j'attends de sa part et des vos techniciens une reponse rapide
Cordialement
Jean Luc

CIRCUSFAN

Bonjour Olivier, je suis sur le même problème que Jean Luc, et sur firefox, ça ne marche pas non plus (cf copie d'écran ci-jointe)

Bonsoir,

@Jean Luc :

Désolé pour le délai de ma réponse, mais nos équipes essaient toujours de comprendre d'où vient le défaut que vous nous remontez. C'est d'autant plus complexe que nous ne pouvons faire de prise en main à distance.

Du coup, pouvez-vous faire un test sur Firefox par exemple ? Si ça fonctionne, ça signifie qu'il y a un souci avec votre version de Chrome. Pensez à faire toutes les mises à jour possibles (mise à jour du navigateur, de Windows, de votre carte graphique, etc.).

@Olg974 :

De mon côté, je suis chez un autre opérateur et je ne rencontre pas les soucis de lenteur que vous nous remontez. Avez-vous la possibilité, à l'occasion, de tester depuis un autre réseau wifi ?

J'ai fait suivre votre remarque concernant Avengers 3 à nos équipes en régie.

jeanluc40

Bonjour Olivier,
Toujours pas de réponse de votre part???
Cordialement
Jean Luc

jeanluc40

Bonsoir Olivier,
J'ai ouvert Google Chrome en navigation privé le problème persiste et apparement je ne suis pas le seul
Cordialement
Jean Luc

jeanluc40

Bonsoir Olivier,
J'ai ouvert Google Chrome en navigation privé le problème persiste et apparement je ne suis pas le seul
Cordialement
Jean Luc

CIRCUSFAN

Bonjour même souci que pour Jean Luc. Pas moyen d'accéder à mes locations et achats, page remplie de carrés vides, et ce même sur navigateur Chrome.

Olg974

Pour ce qui est de avenger 3, ça ne marche toujours pas en téléchargement. Que streaming.

Olg974

Sur mon téléphone Samsung Galaxy S7 edge. J'ai 21GO de disponible sur sur ma carte SD. Pour essayer j'ai téléchargé black panther en ALD de canal plus toujours en haute. Ça fonctionne une fois téléchargé. Par contre chose que je trouve inacceptable, c'est que je suis en wifi sur la fibre optique de red avec 350 mb. Et quelques soit le film que je télécharge en haute qualité c'est beaucoup trop long et je suis obligé de relancer plusieurs fois, voir dans certains cas arrêté, effacer et relancer le téléchargement. Pourquoi c'est long et inefficace?

Bonjour,

@ Jean-Luc : vu que vous passez par Google Chrome, vous devriez avoir accès à vos contenus VOD sans aucun souci. Pouvez-vous lancer Google Chrome en navigation privée pour tester ? Certains plugins (Adblock par exemple) peuvent parfois empêcher l'affichage de certains services myCANAL. Si vous utilisez un VPN, je vous invite également à le désactiver.

@Olg974 : sur quel équipement avez-vous ce souci ? Disposez-vous d'un espace disque suffisant ?

jeanluc40

Bonjour,
toujours pas de réponses de votre part?
Cordialement
Jean Luc

jeanluc40

Bonjour Olivier,
Le lien https://www.mycanal.fr/locations-achats/ ne fonctionne pas
je regarde canal+ et j’achète des VOD sur canal vod sur mon ordinateur j'utilise depuis des années le support google chrome ou j'ai l'application My canal cela fonctionne tres bien
mis depuis 3 jours je ne peux plus avoir accès aux vidéos que j'ai acheté sur canal vidéo
quand je clique sur mes mes vidéos puis sur vidéo locations achats il ne se passe rien je n'est que des rectangles blancs a l’écran
avant en bas de vidéos locations achats j'avais en rouge mes vidéos "bloquées" du moins je crois je cliquais de ssus et ensuite je mettais mon code parental et je pouvais avoir accès à mes vidéos
voila je pense avoir été le plus clair possible
merci de votre aide
cordialement
Jean Luc

jeanluc40

Bonjour Olivier,
Le lien https://www.mycanal.fr/locations-achats/ ne fonctionne pas
je regarde canal+ et j’achète des VOD sur canal vod sur mon ordinateur j'utilise depuis des années le support google chrome ou j'ai l'application My canal cela fonctionne tres bien
mis depuis 3 jours je ne peux plus avoir accès aux vidéos que j'ai acheté sur canal vidéo
quand je clique sur mes mes vidéos puis sur vidéo locations achats il ne se passe rien je n'est que des rectangles blancs a l’écran
avant en bas de vidéos locations achats j'avais en rouge mes vidéos "bloquées" du moins je crois je cliquais de ssus et ensuite je mettais mon code parental et je pouvais avoir accès à mes vidéos
voila je pense avoir été le plus clair possible
merci de votre aide
cordialement
Jean Luc

Olg974

Bonjour, quand je télécharge avenger 3 que j'ai acheté en VOD et en qualité haute sur mycanal. C'est très très longt et quand c'est fini, et que je veut lire la vidéo, j'ai des défaut du à la licence. Pouvez vous faire quelques chose Olivier ?

jeanluc40

Bonjour Olivier,
Le lien https://www.mycanal.fr/locations-achats/ ne fonctionne pas
je regarde canal+ et j’achète des VOD sur canal vod sur mon ordinateur j'utilise depuis des années le support google chrome ou j'ai l'application My canal cela fonctionne tres bien
mis depuis 3 jours je ne peux plus avoir accès aux vidéos que j'ai acheté sur canal vidéo
quand je clique sur mes mes vidéos puis sur vidéo locations achats il ne se passe rien je n'est que des rectangles blancs a l’écran
avant en bas de vidéos locations achats j'avais en rouge mes vidéos "bloquées" du moins je crois je cliquais de ssus et ensuite je mettais mon code parental et je pouvais avoir accès à mes vidéos
voila je pense avoir été le plus clair possible
merci de votre aide
cordialement
Jean Luc

Bonsoir Jean-Luc,

Parvenez-vous à y accéder via ce lien ? => https://www.mycanal.fr/locations-achats/

Dans le cas contraire, pouvez-vous m'indiquer l'équipement sur lequel vous avez ce souci ? (type de décodeur, de Smartphone, etc.)