Offre Multisport non accessible

John33147804

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Canal via Free qui intègre le bouquet Multisport (BEIN, Eurosport, Golf + ...). Lorsque je me connecte à My Canal avec mes identifiants Free, je ne retrouve pas les chaînes du bouquet.

Idem losque je me connecte avec mes identifiants Canal.

Un abonné aurait-il déjà été confronté à  cette situation ? Quelle procédure faut-il suivre ?

Merci d'avance pour votre aide.

pierrickand

Bonjour,

Vous avez pris le pack sport ou l'option Multisports ?
Car ce n'est pas la même chose.

Multisports contient juste Golf+, Foot+ et les chaînes Multisports, alors que le pack sport contient toutes les chaînes sport (sauf RMC sport).

Sur votre espace client page abonnement (avec le compte Canal) quel est le nom exact de votre formule et de vos packs et options ?