Supprimer un favori

Cynofa

Comment supprimer un favori sur le disque dur UHD 4K de Canal

Raym From Earth

Bonjour PATRICE & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

La solution de contournement indiquée par Jordan de l'équipe CANAL est d'aller sur le service ➤myCANAL (rubrique “Ma playlist”) puis vous cliquez sur la croix en haut à droite des vignettes & cela les supprimera également sur votre décodeur

Cdlt & bonne fin de journée ☼

Réponses de la communauté

LIONEL6050698

les favoris inscrits sur ma télé, ne se trouvent pas dans la playlist

JM0805

Bonsoir PATRICE1114737,
Bien que non concerné, puisque j'ai un cube S, mais potentiel utilisateur du dernier né, (les cubes S n’étant plus fabriqués) pouvez vous nous dire ou se trouvent ces "favoris" sur le "décodeur"
Une, ou plusieurs photos, des écrans seraient les bienvenues en P.J pour comprendre a quoi correspondent ces favorisJe vous met pour exemple ce que j'ai sur la chaine 15 de mon cube S

PATRICE1114737

Bonjour,

Je maintiens que je ne trouve pas dans "Ma Playlist" les séries ou séries de documentaires qui se trouvent dans les favoris de mon décodeur et que je n'ai pas mis volontairement. Je ne peux donc pas les supprimer car il n'y a aucune vignettes avec une croix pour cela.

Par contre, effectivement, j'y retrouve ce que j'ai mis moi-même en favoris et que je ne souhaite pas actuellement supprimer.

Donc, ma question reste la même : comment supprimer ces replays d'émissions une fois vues, que ce soit sur le décodeur ou sur Ma Playlist.

Merci

PATRICE1114737

Bonjour, même par MyCanal, impossible supprimer, je ne les trouve pas...

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cynofa,

Nous rencontrons actuellement des difficultés pour supprimer les favoris depuis le décodeur et nos équipes travaillent à un correctif.

En attendant il existe une solution de contournement qui consiste à les supprimer depuis myCANAL, ce qui les supprimera également sur votre décodeur.

Cordialement,