modication abonnement

jdoc45

Bonjour   une modification de mon abonnement a ete faite a mon insu  ajout d un flux [ ?  ]   pour 4 euro par mois   qu en pensez vous ?   je l ai desactivé

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

changez le mot de passe de votre compte.

Voir ce sujet pour les bonnes pratiques, et savoir si votre adresse email a été concernée par une fuite de donnée sur un autre site où vous l'utilisez (ce qui implique dans ce cas que tous vos comptes où vous l'utilisez avec le même mot de passe, sont compromis).

https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...