Migration des films Nolim

C20418628

Bonjour,

Parmi les nombreuses vidéos que j'avais sur Nolim, seul un film apparait sur Canal VOD. J'ai bien vérifié, tous les autres vidéos sont disponibles sur le catalogue Canal.

Voici la liste des vidéos manquantes :

-Interstellar

-Gravity

-Seul sur Mars

-Spiderman 1, 2 & 3

-SOS Fantomes 1, 2 et le remake

-True Detective saison 1

-l'intégrale de Breaking Bad

-Dracula de Coppola

-Argo

Voila, je vous prie de bien vouloir corriger ca.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avant toute chose, je me suis permis de modérer votre pseudonyme car il s'agissait de votre n° client. Pour le modifier à nouveau, je vous invite à cliquer en pied de page sur "Mon profil" puis "Modifier mon pseudo". Pour des raisons de sécurité de vos données personnelles, n'indiquez pas d'informations telles que votre nom réel, vos coordonnées, votre n° client etc.

Concernant votre demande, j'ai fait suivre votre message à nos équipes commerciales pour régulariser votre situation. Un email vous sera adressé dans ce cadre.

Je vous remercie de votre patience.