Location Indisponible

missarchi

Bonjour,

J'ai loué hier la saison 3 de Doctor Who. J'ai pu regarder 2 épisodes hier mais aujourd'hui, alors que la saison apparaît encore dans mes vidéo pour 29 jours (et que j'avais invité des amis) impossible d'y avoir accès...

J'obtiens l'erreur :

Ce contenu n'est plus ou pas encore disponible à la consommation.Plus d'infos

avec dans "Plus d'infos" :

Ce contenu n'est plus ou pas encore disponible à la consommation.

Erreur PERSO-4Playsets unavailable: the content cannot be purchased

La série est indisponible sur ma télé (via ma freebox) mais également sur mon portable... Comment puis-je accéder à ma série ou - à défaut - me faire rembourser ?

Bien à vous,

Fabien

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir missarchi,

Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Je vous invite à contacter un conseiller CANAL VOD pour un diagnostic et pour que vous puissiez être remboursé.

Tenez-nous informés. ;)

Réponses de la communauté

Emmanuelle32779942

Bonjour,
Problème similaire, j'ai acheté une vidéo qui apparaît comme indisponible (rectangle violet où il est marqué "Indisponible" à la place du bouton play) sur l'application et le site canal sur mon ipad et sur mon iphone. J'ai la dernière version iOS, j'ai éteint rallumé les appareils, désinstallé réinstallé l'appli... J'ai appelé une douzaine de fois le service client, plus de la moitié des appels ont été coupés en plein milieu de conversation et pour ceux qui n'ont pas été coupés rien n'a été résolu. On m'a dit qu'on me rappelerait dans les 24 ou 48 heures deux fois, j'attends toujours. Je finis par rappeler pour demander un remboursement, on me dit que ça n'est pas possible et que seuls les remboursements sous forme de bons d'achat sont possibles, ce qui est un comble car je ne peux pas lire de vidéos sur mes appareils. Si, je dois faire un courrier pour avoir un remboursement complet, c'est quand même beaucoup d'effort pour juste une vidéo...