La Pharmacopée d'Hamilton

eboudet

Bonjour,

La série « La Pharmacopée d'Hamilton » est annoncée sur MyCanal mais impossible de la trouver...

Ou alors lorsque je clique depuis Google directement sur le lien (https://www.mycanal.fr/decouverte/la-pharmacopee-dhamilton/h/8519732_50069) j'ai le message "Vous n'avez pas accés à ce programme".

Avez-vous explications ?

Je vous remercie.

Emmanuel.

pierrickand

Bonjour,

Vous avez bien la chaine Viceland dans votre formule?
Car c'est un replay de cette chaine.

Réponses de la communauté

eboudet

Non en effet je n'ai pas Viceland dans ma formule (cette chaîne fait partie du Pack Family...).
Merci beaucoup pour votre réponse.

Canal + et la fragmentation de ses offres dans toute sa splendeur !