service canal a la demande indisponible depuis 2 jours

KERISIT24602025

Depuis 2 jours, impossible d'aller sur Canal à la demande même en ayant débranché plusieurs fois le décodeur, en ayant également refais des mises à jour. Donc merci de faire le nécessaire pour que le service soit rétabli car on paye notre abonnement et c'est un service qui est compris dedans alors faire ce qu'il faut pour que cela fonctionne

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour madison10,

Plus vous serez précise dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

madison10

service dégradé éteindre et rallumer la box
Ce que j'ai fait sans succès

pierrickand

Bonjour,

pour vous aider ici sur ce forum d'abonné (qui n'est pas le service client comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message), précisez quel est votre décodeur et votre mode de réception, ainsi que ce que vous constatez exactement à l'écran en allant sur le service à la demande).