impossible de changer la langue de la chaine AUTOMOTO elle reste en langue etrangere

dominique30271433

la chaine 134 est en langue etrangere je ne peut pas la valider en francais;dans la case langue il n'y a rien .Je nai aucune liste de langues affichee

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour  à tous,

Comme précisé plus bas le souci est côté éditeur et nous sommes toujours en attente de la correction.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément, nous avons de nouveau relancé les équipes techniques et revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.

Nous vous remercions pour votre patience.

Pour une meilleure lisibilité je me permets de fermer ce fil et vous invite à échanger sur celui de l'incident.

Réponses de la communauté

phi21540

Auto moto fonctionne très bien sur le décodeur principal noir, par contre sur le deuxième blanc j'ai le Français en sourdine et le turc (il me semble) plein pot!
J'ai essayé de modifier la langue sur d'autres chaines: sans résultats, non plus! Heureusement les autres chaines sont en Français!
J'ai essayé d'appeler et au bout de 30 minutes d'attente ...... Canal à raccroché! ( à 0.25 euros la minutes, pour ne pas avoir de réponse !!......)
P SAUVAGEOT *****

bernarb95

Sa viens bien de canal satellite car sur m’y canal sa passe en français sans aucun problème donc il pourrais régler sa mais il s en batte les couilles totale loi résiliation en cours

jmo

J'ai aussi le même problème depuis quelques jours... sur les deux décodeurs cube !
J'espère qu'ils vont régler le problème très très rapidement...
ça fait 20 ans que je suis chez eux, et les gestes commerciaux ont fondu comme neige au soleil... je ne m'attends plus à un miracle !

claudelulu

Cela fait une semaine et plus de 40 messages sur le sujet
La balle est dans le camp de Canal +
Ce n'est pas la 1ère fois que cela se produit
Une réponse pertinente et une solution définitive seraient les biens venues

bernarb95

de toutes façon il s en foute j ai eu une personne de canal satelite oui oui sa vas s arranger sa fait presque une semaine rien et fait on est dimanche le super cross passe et toujours rien de fait je vais pas me prendre la tete le mieux c est de resilier sa leur feras les pieds de toutes façon sa fait 4 ans que je suis chez eux aucun geste commerciale a part des miettes et encore je part ailleur j en serais que mieux en plus toujours les memes films en boucle donc basta canal

RICHARD3050267

Bonjour,
J'ai le problème sur un décodeur la chaine 134 en langue étrangère et l'autre décodeur en Français chercher l'erreur.
La NASCAR reprend ce soir !!!!!!!!! .
Ma femme va regarder une série sur le décodeur qui fonctionne bien.
Richard46

dany04

Toujours le même problème les reportages sont en langue étrangère, par contre les pub. sont en français !!!!!!!

bernard30859

idem pour moi impossible de changer la langue sur la chaîne 134

tri74-4

Super réponse Remy de canal+
En gros "paies et cours toujours"
j'adore le "A+" ça résume tout
pfff dégoutté de ces pratiques de ........

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@tri74-4 : Bonsoir, l'éditeur est informé depuis votre signalement. Pour une demande de dédommagement, n'hésitez pas à contacter le Service Clients.

A+

tri74-4

5 jours pour voir que cela vient de l'éditeur et maintenant combien de jours avant qu'il ne s'affole lui aussi !!!!
canal met moins de temps à prélever mon compte
j'attend donc un dédommagement forfaitaire
cdt

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@michel : Bonjour, le problème est côté éditeur. ;)

Lotus elise S

le 07 02 2019 toujours pareil LANGUE ETRANGERE que fait canal?????????

Jean-Marc7812402

Bonjour
Je rencontre le meme souci :impossible de modifier la langue etrangere sur la chaine
Le Wap du decodeur est 15.5

Par contre j'ai un 2e decodeur qui n'a pas de donnees WAP (Abonement 2e decodeur) et celui ci continue de fonctionner en Français sur la chaine!!

Cordialement

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

jcp77 pacaud , Il semblerait que des abonnés détenant des décodeurs en R5 rencontrent également ce problème.

D'après nos équipes la correction devrait être effectuée côté régie.

jcp77

L'échange de cube règlera le problême si l'abonné récupère un cube en R5.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour janique,

Le fait de changer de décodeur ne résoudra pas le problème.

Le point est pris en compte par notre régie qui doit faire des analyses et des tests avec la régie du groupe AB ( le diffuseur).

Cordialement,

janique397523

j'ai appelé canal apparemment c'est un problème de décodeur, ils me le changent on verra bien

mireille23498019

Bonjour
Aujourd’hui après réinstallation complète, toujours le même problème langue inconnue sur la chêne automoto.
De plus dans info /langue il n'y a aucune langue proposée ( non actives) quelque soit les 3 items ( langue, sous titre, sous malentendants) proposés.
D'autre part que faudrait t il faire dans menu/apps je ne trouve pas APP sans s.
Bref cette situation est fort désagréable.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

La régie d'AUTOMOTO a été informée du problème et travaille à sa correction, désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée !

tri74-4

on ne s'énerve pas, on paie pour rien ou plutôt si, pour apprendre le turc ! SUPER !!!
j'espère un bon geste commercial une fois la chaîne facturée de retour dans la bonne langue.
à bon entendeur !
cdt

dany04

Comme " claudelulu " pour la rubrique APP

Philoforest

Problème identique du temps d ab MOTEUR!!!
Canal devrait connaître le problème ?!?

claudelulu

En réponse à votre demande, je vois bien apparaître la rubrique "App" sur le bandeau lorsque vje presse la touche Menu

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je comprends votre impatience et vous présente toutes nos excuses encore une fois, mais je ne fais que vous transmettre les préconisations du service technique qui travaille à la résolution de cet incident.

Le fait que vous vous énerviez n’accélérera pas pour autant l'avancée des techniciens.

tri74-4

NON !!!!!!!
et toujours pas de choix dans "langue"
on va apprendre le turc et payer en livre turque donc !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous à nouveau faire un test et me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

stephanie8019856

canalsat c'est vraiment du n'importe quoi
merci pour les mises a jour qui ne fonctionne pas

tri74-4

dans menu rubrique APPS mais pas APP