Info sur les 2 options de mon abonnement

San6dom

Bonjour,

Dans mon abonnement actuel je paye 2 options :

CANAL PLUS Multi Ecran à 39,90 euros

CANALSAT Series Cinema à 19,90 euros

Pouvez vous, svp me détailler ce que comprend chacune d'elle, et me dire a quelle date je peux résiller une option ou l'autre ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Ce ne sont pas des options mais 2 contrat indépendant.

  • Canal+ Multiecrans = les chaînes Canal+
  • Canalsat séries cinéma = toutes les autres chaînes que vous avez (cf. Espace client > abonnement > voir le détail).

(Hors TNT gratuite accessible quelque soit l'abonnement).

La date d'échéance de chaque contrat est indiquée sur votre espace client page abonnement. La résiliation se fait au plus tard 1 mois avant cette date (cf. Bouton resilier sur cette page pour avoir l'adresse où envoyer le courrier).