je n'ai plus acces à Histoire,ushuaia,Planete+,geo wild

jacques Selles

je n'ai plus acces à certaines chaines Histoire,ushuaia,planete+,geo wild etc...

Réponses de la communauté

pierrickand

@vincethel

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement? Le prix ne permet pas de le savoir.

Avez-vous activé votre nouveau decodeur Bouygues sur l'espace client page matériel ?

vincethel

Depuis trois jours environ je n’ai plus accès à aucune chaîne documentaire planète National Geographic histoire enfin plein de chaînes je paye un abonnement à 39,99 € je viens juste de changer une Bbox 4K je comprends pas bien

Bonjour Pascal,

Les chaînes que vous citez ne font pas partie de la formule Ciné Séries.

Vous avez du bénéficier d'une mise en clair de ces chaînes.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point sur votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Pascal33279290

Le nom de mon abonnement est canal + et les chaînes ciné séries, mais j'ai eu les chaînes disponible donc je devrais encore les avoirs non ?

pierrickand

@Pascal33279290,

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur votre espace client page abonnement ?
Le prix de votre offre ne répond pas à cette question (étant donné le nombre de combinaisons possibles).

Ce sont des chaînes de la thématique découverte, pas des chaînes cinéma. Donc avoir une option avec toutes les chaînes cinéma ne signifie pas que vous devez les avoir.

Pascal33279290

Bonjour, j'ai le même problème sur mon my canal, pourtant j'ai l'abonnement à 39,99 avec toute les chaîne cinéma. Merci de votre aide je suis déprime sans ces chaînes.

pierrickand

Bonjour

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement ?

Quel message avez-vous sur les chaînes ?

80s

@Jacques selles bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Cordialement !