MyCanal sur XboxOne

Pascal8383958

Bonjour, j’ai un problème sur xbox One depuis la dernière mise a jour de l’application celle ci plante constamment lors de changement de chaine! Que faire? Si quelqu’un a une solution ou un signalement a l’equipe en charge du developpement de l’application sur Xbox One serait sympa! Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Avez-vous désinstallé/réinstallé l'application depuis le Store ?

Souvent cette manipulation permet de solutionner les problèmes de crash.

Bonne soirée.