je ne peux pas connecte ma tablette avec my canal

claude4523037

je ne peux pas connecter ma tablette avec my canal

Réponses de la communauté

pierrickand

@Marie Pierre6891457,

Oui, sur les smartphones et tablettes, il faut utiliser l'application myCanal, comme vous utilisez des applications pour tout.

Le site internet http://www.myacanal.fr, c'est destiné à un accès sur PC.

Marie Pierre6891457

Bonjour
Voici quelques pistes
Sur preconisation assistance
Verifier et faire mise a jour systeme de la tablette..
La j ai pu remettre l acces au compte.. Neanmoins tjrs pas acces aux videos..
Voici Une solution qui a fonctionne
Ne pas acceder a my canal via la recheche google ou votre navicateur standard

Il faut telecharger l application my canaliser sur google play store ..et la cela fonctionne..
Jusqua nouvel incident c est ok pour moi

tub5

J ai le même soucis.que faire

pierrickand

@Marie Pierre6891457,

quel est votre problème exactement?

Car vous parlez d'un problème d'accès sur votre tablette, et indiquez que cela fonctionnait avant le Cube.

Sauf que myCanal ne reçoit pas les chaines par le Cube ou autre décodeur Canal, mais par internet.

A moins que vous parlez du mode télécommande de myCanal? Dans ce cas, ce n'est pas encore disponible avec le décodeur UHD.

Marie Pierre6891457

cela fonctionnait très bien avec l’équipement canal précédent box cube (noir et blanc) que j ai du changer pour réussir une connection wifi sur une fibre live box et la connexion ne fonctionne plus sur tablette avec le nouvel equipement.. cela fonctionne sur PC del dceja ancien !!??
tablette HUAWEI intel core I7 android 7.0

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre tablette et la version de son OS?