Problème pour regarder my canal sur tablette. Pas toutes les chaînes

andree7

J ai télécharger my canal sur ma tablette ,avec mon adresse mail et mon mot de passe. Lorsque j ouvre l application je n n  pas toutes les chaines qui se affichent donc je ne peux pas regarder les programmes. J ai souscrit à l offre intégrale. Pouvez vous me aider. Merci

Réponses de la communauté

80s

@andree7 bonsoir

Essayez 1 réactivation des droits depuis les paramètres de my canal rubrique mon compte

Cordialement !