Arnaque sur l offre !! Resiliation impossible

GERARD5873830

Jai achete une tele chez darty en decembre 2018
Le vendeur nous a gentiment propose grace a notre achat de beneficier de 2 mois offerts My canal pour lequel il n y avait pas d engagement et que nous pouvions ne pas accepter de souscrire a l abonnement par la suite
Nous n avions qu a resilier seulement voila impossible de le faire sur espace client du site ni l appli ni par telephone !!! C est une arnaque et rien d autre ils vont font croire a l offre mais vous engagent sans que vous le sachiez et commence a vous prelever sans que vous ayez signe l autorisation de prélèvement HONTEUX

JM0805

Bonjour,
Avez vous suivi mon conseil : faire une réclamation ?
Sinon avez vous regardé dans Espace Client/Abonnement/Mes prélèvements à quoi correspondent ces sommes ?

Réponses de la communauté

GERARD5873830

Je viens de voir que non seulement 24,90 ont ete debites mais aussi 49,89€ !!
Je n ai souscrit ni a l un ni a l autre abonnement !!
Ca ne se passera pas comme ca vous pouvez me croire

GERARD5873830

Merci pour vos reponses
Y a t il d autres personnes dans mon cas ?

fredericantoine

Ca ne m'étonne pas plus que ça de ces arnaqueurs...si on peut passer plusieurs heures à essayer de les avoir et qu'on pousse un gros coup de gueule ça fonctionne parfois.

JM0805

Bonjour,
MyCanal est une offre sans engagement donc résiliable à tout moment.
C'est anormal que vous puissiez le faire par téléphone !
Faites une réclamation :
"...à la bonne exécution du Contrat d’Abonnement ou au traitement d’une réclamation, l’abonné peut appeler, du lundi au samedi de 8H00 à 22H00 et le dimanche de 10H00 à 20H00, un numéro non surtaxé qui, à la date de publication des présentes CGA, est le 09.70.82.08.15."
.
Ou en ligne via "Nous contacter"