pas de reception de TF1/Fr2/Fr3/M6 alors que Canal+, France5 ou Arte passent sans problème

jmdum

pas de reception de TF1/Fr2/Fr3/M6 alors que Canal+, France5 ou Arte passent sans problème

80s

@jmdum

Vous pouvez encore essayer 1 réinstallation totale de votre décodeur

Cela prendra 20 min photo ci joint

Mais si ça ne règle pas le problème contactez le service client pour 1 diagnostic

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

jmdum

Suite à mise à jour de décodeur, rien de mieux...on voit qq images saccadées sur les chaines 302 (Fr2), 303 (Fr3), ... mais absolument rien sur Fr2, Fr3...

80s

@jmdum

Ok

Cordialement !

80s

@jmdum

Essayez la réinstallation partielle

Cordialement !

jmdum

Je viens de lancer une mise à jour du système via l'écran parametre, c'est encore en cours !

jmdum

j'ai deja resetté le décodeur.

80s

@jmdum

Essayez 1 reset électrique de votre décodeur

Si ça ne fonctionne pas faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

jmdum

reception par satellite decodeur Canal+ HD Wifi

Dans écran paramtere : Affichage Maintenance complete ce matin à 4h02...
Aucun message sur la TV, l'écran reste noir après affichage de la chaine en bas de l'écran !

80s

@jmdum bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Quel message avez-vous sur les chaînes ?