KEY_ERROR pb compatibilité HDCP

Denis25709038

Bonjour je souhaite voir des films via my canal en envoyant les images de mon iPhone sur la TV : je suis abonné free j’ai un cordon adapté (lighthing) bonne image sur la TV jusqu’au lancement du film, dès qu’ Démarre message : impossible de décrypter etc .. erreur KEY_ERROR"

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il s'agit de l'adaptateur Lightning/HDMI officiel d'Apple? Ou un équivalent?
Ou un adaptateur Lightning/analogique ?

Car seul l'officiel vers HDMI gère les protections anti-copies d'Apple.