Pointage antenne

CATHERINE2654305

On a mis notre parabole sur le toit ne veux pas fonctionné

Réponses de la communauté

pierrickand

@David35119851

Vous vous adressez à qui exactement ?

Si c'est à Canal, le service client n'est pas ici.

L'antenne n'est pas la leur, mais la votre. Par contre, si l'antenniste qui est venu ne l'a pas réglée correctement, contactez le service réclamation rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

David35119851

Bonsoir suite à de nombreuses appels suite à mon problème pointage antenne suite à votre installation de votre antenne selon le temps je n'ai jamais toutes les chaînes pour la prestation7de facturations

Abonne-5U1135I2

Bonjour, télécharger l’appli astra sur votre portable,ça vous aidera pour l’azimut et l’inclinaison,il vous suffira de placer le satellite dans le cercle et vous aurez les données pour régler votre parabole :Bonne journée

pierrickand

Bonjour,

Vous l'avez mis vous même ou via un antenniste ?

Si vous même, vous êtes sûr d'avoir parfaitement réalisé les réglages ? (Réglage de la parabole et de la contre polarisation de la tête LNB)
Toutes les connexions sont parfaits réalisées et étanches ?
Vous avez une connexion directe vers le décodeur, sans passer par un répartiteur ?