Coupure de visionnage de canal + à la demande. problème persistant depuis plusieurs mois

Manoëlle2138375

depuis plusieurs mois impossible de visionner un film sur canal à la demande

celà dure depuis plusieurs mois

coupure au bout au mini 1/4 d'heure

Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@Hnedelcot
Lire plus bas.
Sans plus d'infos, c'est impossible de vous aider d'avantage.

Hnedelcot

Même souci, avec la fibre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@dadburguer : Bonjour, n'hésitez pas à répondre aux questions posées ci-dessous. Merci beaucoup. :)

dadburger

David 07245112
Bonjour j'ai le même problème que vous, coupure des films au bout de 10min et impossible d'avoir la suite , décodeur tnt avec branchement Ethernet, j'ai fait le test de débit tout et ok . Merci de trouver une solution , cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@paco01 : Bonjour, quel est le modèle de votre décodeur (HD WIFI, Le Décodeur CANAL) ?

Avez-vous un message d'erreur lors de la coupure ?

Votre décodeur est-il connecté en Ethernet ou en Wifi à votre Box internet ?

Si vous détenez Le Décodeur CANAL, rencontrez-vous ce défaut lors de la lecture en Streaming ou en téléchargement ?

Merci beaucoup. :)

paco01

Voir réponse complémentaire faite à Jean-Charles. J'ai le même souci or je reçois canal par satellite.
A priori, c'est donc leur service (serveurs) qui ne sont pas à la hauteur?

pierrickand

Bonsoir,

Quel est votre décodeur et le débit de votre connexion internet ?