je n'ai pas accès à Ben Sport alors qu'on me la offert jusqu'au 31/12/2020

jgmnm

Bonjour,

je n'ai pas accès à Ben Sport alors qu'on me la offert jusqu'au 31/12/2020

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@jgmnm, effacez votre N° de téléphone, on ne le donne pas en public sur internet.

Et je ne vais pas vous appeler car je ne suis qu'un abonné comme vous (vous ne contactez pas le service client ici).

Du coup, je comprend que vous utilisez un décodeur TNT de Canal, c'est bien ça?
Dans ce cas, ce décodeur est-il connecté à internet?
Via la touche menu, puis mode de réception (ou qqc du genre), êtes-vous en réception hybride TNT/internet?

Car les chaines Bein ne sont pas diffusées sur la TNT, pour les avoir, il faut passer par internet.

pierrickand

Bonsoir,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Si c'est le décodeur d'un FAI, vous passez bien par l'univers des chaînes Canal ?