Enregistrer et regarder canal a la demande en même temps

livp

Quand j enregistre un programme sur décodeur orange je ne pas enregistrer et regarder canal a la demande en même temps

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il n'est en effet pas possible actuellement d'effectuer un enregistrement tout en regardant un programme A LA DEMANDE en même temps via les décodeurs Orange TV 4 et TV UHD (ceci est lié à des contraintes techniques).

Il vous faut dans ce cas stopper l'enregistrement si vous souhaitez lire votre contenu A LA DEMANDE (ou bien stopper la lecture A LA DEMANDE pour pouvoir enregistrer).

A+

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Mich54110, Bonjour, malheureusement cela n'est toujours pas possible, cela fait suite à des contraintes techniques sur le décodeur Orange.

Bonne journée ☼

Mich54110

Bonjour REMY de l'équipe Canal +
Est-ce que maintenant nous pouvons regarder canal + à la demande et enregistrerun programme du bouquet ORANGE car je viens de prendre la. Fibre chez ORANGE pour pouvoir tout faire débit théorique 950 Mb c'est incompréhensible!!!

livp

Merci de m avoir répondu
J ai mon test de débit sur mon téléphone sur mon réseau orange
Oui avec la fibre normalement il ne devrait pas avoir de problème d ailleurs c est venue du jour au lendemain par contre quand je regarde un programme sur canal à la demande et qu un enregistrement commence la ç ça fonctionne donc pas de message pas assez de débit je comprends rien

Gilles2Tlse

Bonjour @livp

  • Débit descendant de 6.4 Mb/s → effectivement cela suffit pour un programme mais pas deux en même temps, donc difficile ou même impossible de regarder un programme pendant l'enregistrement d'un autre.
  • "j'ai la fibre Orange" → il y a une incohérence dans votre réponse, avec la fibre vous devriez être au dessus de 50 Mb/s
livp

Bonsoir
Je ne sais pas si c est ça
Donc ma livebox
Débit descendant 6.4 Mb/s
Debit montant 24.5 Mb/s
J ai la fibre orange

renaudin

Bonjour,

Connaissez vous le débit de votre ligne ?